dimanche 29 mars 2009

Point compté


Parce que j'ai crée ce blog pour vous faire partager et montrer mes créations il fallait que je passe également par le point compté .

Je mettrai à jour au fur et à mesure les albums vous présentant ce que j'ai déjà fait par le passé ; bien que pour beaucoup je ne pourrai pas car j'en ai beaucoup fait pour offrir, doudous, marque page, tableaux...

Dommage à l'époque je ne pensais pas à immortaliser ce que je faisais du coup je n'en ai aucune trace :o(



Le tableau qui m'a pris le plus de temps et celui que j'ai voulu faire pour notre anniversaire de mariage, j'y ai mis plus d'un an (bon ok entre coupé d'autres activités mais sinon je ne serais jamais arrivée au bout !) un voilier (ma grande fascination !) mais c'est surtout tout le tour car travailler sur une toile blanche sans aucune indication avec juste le dessin à côté est fascinant car l'on voit notre progression comme par magie mais trèèèèèèèèèèèèès fatigant pour les yeux et demande une concentration à toute épreuve.

1 commentaire: