samedi 11 avril 2009

mes furets en perles de rocaille

Voici Dana :


Mes autres furets vont suivre ;o)

Je me suis servie de patrons de belette et d'hermine et j'ai fait une compile des deux pour arriver à essayer d'être au plus prêt de la silhouette du furet : ça va ? ça semble cohérant ?

6 commentaires:

  1. Je sens que tu vas devoir en faire beaucoup ;)

    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ? j'vois vraiment pas pourquoi ! mdr

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que ça resemble beaucoup à un furet

    RépondreSupprimer
  4. Amélie: Bravo c'est très sympa perso je trouve pas les patrons pour essayé mais je cherche lol j'espère fait de même bon courage continue comme sa c'est très jolie

    RépondreSupprimer
  5. en fait il s'agit d'une "compile maison" de 3 patrons différents ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, tes furets sont vraiment jolis :) aurais-tu un schéma de ton patron maison ? J'aimerais beaucoup reproduire les miens :p
    Merci d'avance !
    Quies

    RépondreSupprimer