dimanche 24 mai 2009

le mystère se lève....

Et oui visiblement pour beaucoup il semblerait qu'il plane bon nombre d'interrogations quand au fait de savoir : mais.... où fait elle tout ça ????
Ah ! ah ! bande de curieux va !
Aujourd'hui vous avez de la chance je vais donc vous dévoiler mon "lieu secret" l'endroit où je m'évade à travers toutes ces créations ;o)
En fait rien de plus banal !
Un bureau, une table pliante qui dormait dans le garage, pousser un peu les meubles de la pièce (ben oui j'suis un peu encombrante faut bien le reconnaître...) et voilà le tour est joué !
Avant je créai sur la table de salle à manger mais y'a rien de plus pénible une fois qu'on a passé des heures à choisir ses papiers, tampons, encres etc de s'entendre dire : quand est-ce qu'on mange ?
Du coup fallait tout ranger (ou pousser à l'autre bout de la table s'est arrivé ;o) ) à peine commencé...
Donc là j'ai MON espace dans la salle avec tout le monde, je profite donc des commentaires des matchs de foot tout en créant :o) (d'où quelques fois, des lignes pas trop droites mais je m'y ferais jamais aux grands cris lorsque je suis concentrée sur mon travail à tous les coups ça marche : je fais des bonds !)
Aller je vous fais pas plus attendre donc "vue d'ensemble" coin bureau/ordi avec imprimante, scanner et craft robo à gauche et à droite la table "activités manuelles" :

La table de plus prêt, juste pour vous faire remarquer le sur meuble fait main et avec MES petites mains !
J'ai pris les mesures de mes différents rangements et ai crée ce petit surmeuble ou chaque éléments a trouvé sa place je peux ainsi travailler en ayant tout sous la main : le bonheur !


3 commentaires:

  1. un bel espace de creation!!!mon rêve
    pas encore trouvé pour moi je demenage souvent!!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo un espace rien que pour tes petites mimines, ou tout est organisé....
    je suis en train de finir le mien, j'espère trouver le temps....c'est le tri le plus long lol
    alaska

    RépondreSupprimer
  3. j'ai mon espace certe mais en ce qui concerne le tri il faudrait que j'améliore cela mais bon...

    RépondreSupprimer