mardi 13 octobre 2009

Père noël sur son traineau


Et voici une nouvelle carte pop up toujours du même site Canon.
Là je dois avouer que je me suis fait surprendre toute seule comme une grande !!!!
En effet à voir "comme ça" elle semblait d'une simplicité enfantine... et bien détrompez vous !
Si vous voulez essayer va falloir faire très attention à tout le système de pattes qui sert pour l'ouverture et fermeture de la carte et qui permet qui le tout se plie convenablement, c'est tout petit, fragile, et faut faire preuve d'une minutie d'horlogier pour que tout tombe tout pile comme il faut !
Mais je dois dire qu'après en avoir bien bavé pour réalisé cette carte la satisfaction du résultat n'en est que plus agréable ;o)

2 commentaires:

  1. m'en parle pas !
    cette carte est de loin la plus "compliquée" des cartes pop up que j'ai pu faire, tout un tas de petits morceaux à bien assembler pour que la carte puisse bien se refermer et s'ouvrir convenablement.
    d'ailleurs... je l'ai pas mise en vente et la garde pour moi : ce sera une pièce unique ! lol

    RépondreSupprimer