dimanche 11 mai 2014

Mixed media ou... un peu de patouille :-p

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous,

Ce long week end prolongé tire à sa fin : quel bonheur ces belles journées !

J'en ai également profité pour me faire une soirée patouille comme je les aime...

Tout d'abord je tenais absolument à tester les nouveaux tampons d'Azoline : de vrais petites merveilles je les adore !!!! vous avez pas fini de les retrouver sur mes futurs créations.
Ils ont été embossé à la poudre Ancient Gold Goddess Gold
puis colorisés avec les feutresBig brush pen  Faber Castell
Le fond a été fait aux gelatos



J'ai utilisé le super masque "envolée de papillons" avec du gesso pour les mettre en volume.

Colorisé ces derniers à l'acrylique, tamponné, détouré et mis des reliefs avec les feutres Posca, repassé un peu de peinture blanche pour atténuer mon fond (un peu trop pétant !) et faire ainsi en sorte que les papillons ressortent bien.
Me suis amusée également à passer de la poudre Original Rust sur le pourtour des papillons






Quelques heures plus tard voici le résultat :


Une fois de plus difficile de prendre une photo qui fasse bien ressortir les différentes textures d'embossages et le brillant des glimmers et peintures métalliques, en vrai cela rend beaucoup mieux ;-)

Excellent fin de week end à tous

Scrap bises




matériel utilisé :
Boutique Carabelle studio :




Boutique Katzelkraft :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire