mercredi 1 octobre 2014

Challenge octobre Katzelkraft

Challenge octobre Katzelkraft DISTRESS !

Voici mes créations pour le challenge d'octobre Katzelkraft :

Je suis partie d'une feuille canson 24*32, travaillée aux encres  distress pour le fond, puis  avec des masks et du gesso pour donner du volume et les tampons arabesques à l'encre stazon 
les chats sont également tamponnés à la Stazon, les papillons sont issus d'un mask papillon et réalisé au gesso noir.

J'ai tamponné le bouquet de fleur sur du papier de soie que j'ai minutieusement découpé et posé sur mousse 3D sur les models déjà tamponnés sur le fond, le tout a été colorisé au pinceau à réservoir d'eau aux encres distress également.

J'ai ensuite coupé mes cartes selon ce que je souhaitais garder et j'ai pu ainsi réaliser 1 carte 15*15, deux cartes 10*15 et 3 ATC qui ont tous étaient matés sur papier canson noir








C'est avec ces quelques réalisations que je quitte l'équipe DT Katzelkraft pour suivre ma propre route.

Pour autant je reste fidèle à la marque et aux tampons Katzelkraft , c'est une marque que j'aime beaucoup et avec laquelle j'adore travailler alors... à très vite pour de nouveaux projets katzelkraft !

Bonne continuation à l'équipe et longue vie à Katzelkraft !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire