jeudi 24 juin 2010

échange du mois




En ce mois de juin le théme pour l'échange sur le forum de l'île aux cartes était :"l'animal préféré de votre binome"

Voici ce que j'ai reçu de Flo qui avait la lourde tache de m'envoyer une carte avec un furet :
elle s'en est sortie à merveille !

et moi je devais lui envoyer une carte avec un éléphant :
J'ai voulu cette carte aux couleurs "naturelles", j'ai utilisé du papier murier et divers petits décos très "nature"
Pour l'intérieur c'est un kirigami de chez Love Paper que je suis arrivée (merci Sourili pour le cours !) à découper avec ma craft robo : je dois avouer que je suis assez fière d'avoir ENFIN maitrisé ma machine !!!!
Le tag est un creatables de chez marianne design

Le tout a été encré à la distress vintage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire