lundi 12 décembre 2011

Hommage...

Aujourd'hui c'est une page scrap un peu particulière que je viens vous montrer...
En effet c'est mon genre qui me l'a demandée, leur furet s'est éteint le mois dernier et il souhaitait avoir une page "souvenir" de Pounky, il m'a donc donné 3 photos à charge pour moi de les mettre en page.

J'avoue que ça n'a pas été sans peine, Pounky a tout une histoire, un passé... une grande histoire d'amitiés,d'amour l'entoure, il a vécu ses dernières années dans un foyer où il était le petit roi juste retour des choses après ses débuts "difficile" 'fin bref... cette page ne s'est pas faite sans quelques larmes d'émotions (bien réelles je vous l'assure !) 


Après la petite histoire de ce tableau, maintenant le côté "technique".
Sur le forum l'atelier à scrap, Miryl a proposé un atelier "texture et patouille", je suis partie d'une page blanche (j'adore ça !) du sopalin "effeuillé", un dégradé de 3 bleus (on le voit pas bien en photo)d'encres distress de même pour le vert et voici un fond de page texturé, tampon texte pour la déco.
Décos bois de chez embelliscrap
Perforatrices papillons MS
Ficelle ???? pffffffffff... lol
texte "Pounky" réalisé avec la caméo puis encré et passé au glossy, en fait c'est l'entête d'un tag où il sera écrit un hommage à Pounky, seul les propriétaires du tableau connaissent la cachette et y ont accès ;o)

de plus prêt :

J'ai adoré cette patouille avec le sopalin, je pense renouveller l'expérience 
Je retourne à mes cadeaux de fin d'année, vous inquiétez pas si je ne passe plus ici, mais ce que je fais pour l'instant est top secret, vous verrez après les fêtes :o)
bisous à tous et bonne semaine

10 commentaires:

  1. tres joli tableau pas triste du tout donc reussi, je connais pas le technique du fond mais ça rend tres bien bien dis donc...bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bel hommage à ce petit animal !! il est très réussi ce cadre !! Bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. POUNKY joliment immortalisé. La technique du sopalin est superbement réussi et la colorisation aussi. bravooo ma belle. Joli souvenir. bisous à vous tous.

    RépondreSupprimer
  4. superbe compo et le sopalin donne vachement bien

    allez essuie tes larmes, sinon tes autres hotes à 4 pattes vont pêtre jaloux

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine le chagrin que vous avez du avoir quand Pounky est parti... Mais tu lui a rendu un super bel hommage ma Choupi à travers cette fort jolie page. Et bravo pour toutes les techniques utilisées, le rendu est superbe. Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. très joli homage LN, et oui ont très attaché a ses petites bètes, qu'elles qu'elles soient,
    bises,

    RépondreSupprimer
  7. magnifique hommage LN je crois que tes autres compagnon ont vouloir la meme page
    il faut attendre janvier pour tous vois sniffffffff c'est loin
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. jolie cadre pour belette ! je l'avais pas vu non plus ^^ par contre j'aurais bien vu de la ficelle aussi sur le cadre à gauche (d'une autre couleur ? vert pour rappeler l'autre côté du cadre ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ? tu l'as même pas vu "en vrai" ? ben mince alors... c'était qui la Titou avec nous à noël ????? et chez ta soeur ? il est pas accorché au mur ? là ça va mal aller si c'est pas le cas ! ;o)

      Supprimer