mardi 23 octobre 2012

Boîte et son mini

Ce week end on m'a offert un kit, Bérengère en est la créatrice, elle ne fait pas parti de la toile, je ne peux donc pas vous inviter à aller voir ce qu'elle fait et c'est bien regrettable car elle a un sacré talent !

D'ailleurs c'est en allant lui rendre visite que j'ai croisé ce mini sur sa table (Ana ça aurait pu être la tienne mdr) , elle le proposait en atelier, ça a été un vrai coup de coeur, mais je n'étais pas dispo les jours où il avait lieu pfff...

Samedi donc nous étions ensemble et... j'ai eu la joie qu'elle m'en fasse cadeau (promis j'ai rien demandé !)
Hier il faisait pas beau, j'étais clouée sur ma chaise, et j'ai eu envi de le commencer puis de fil en aiguille j'ai fait la boîte, l'album et mes p'tites touches perso lol.

Installez vous confortablement c'est "un peu "long.

c'est parti !

tout d'abord l'écrin :

on ouvre ?

tadam ! voici :


on continue ? aller... premières pages :




et voilà c'est fini on ferme tout 

et pour finir la tranche :

Vous l'aurez remarqué il ne contient pas de photos, et ce pour deux raisons : d'une je savais pas que j'allais le faire (euh ça c'est une excellente raison LN mdr) de deux le fait qu'il soit dans une boîte invite à en faire un cadeau non ? alors je le garde sous le coude prêt à le dégainer ;)

Il est beau ce mini hein ? moi j'adore ! sobre, classe.
Vous aurez remarqué toutes les "merdouilles" qu'il contient, elles  viennent de chez Atilolou j'suis fan !

Excellente journée à tous

Scrapbiz

7 commentaires:

  1. tres joli et tres chic ce noir et blanc,bravo
    Bises
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. tres beau mini et tres belle boîte....pleine d'élégance et de rafinement....je l'adore
    passe un bon mercredi créatif
    sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique et très élégant !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment tres beau ,donc tu as eu un atelier rien que pour toi et bien;.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. IL EST MAGNIFIQUE ET SURTOUT TRES ELEGANT ! bravoooo ma belle ! bis

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ! et comme tu dis si bien sobre et classe !
    Bises
    Franie

    RépondreSupprimer
  7. trop joli ce mini! j'adore! waouh! bises

    RépondreSupprimer