dimanche 13 janvier 2013

carte gothique sur le forum l'île aux cartes

Bonjour à tous,

Comme le soleil nous a quitté, eh oui ça nous arrive aussi, je viens vous montrer la carte réalisée d'après le tuto d'ADA pour son atelier gothique sur le forum l'île aux cartes.


l'intérieur :


matériel utilisé :
papiers DCWV "the immortal love stack"
fleurs et ruban la malle aux fleurs 
colorisation des tampons au pigment IZINK turquoise (il est trop trop beau !) et rouge "tomato"
le coeur et la rose ont été passés au gesso pour finition
papiers encrés au pigment turquoise

tuto de la carte sur le forum l'île aux cartes

les détails de plus prêt :


excellente fin de week end
scrapbises à tous


6 commentaires:

  1. très jolie création!
    bizzz
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou LN, ce n'est pourtant pas mon style mais j'avoue que ta carte est superbe!!! Bravo
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte ! et j'ai vu le tuto d'ADA, pas mal du tout !
    Bises
    Franie

    RépondreSupprimer
  4. Kikou!
    J'étais certaine de t'avoir laissé un commentaire!!! Grrr
    Ta carte est superbe, je l'aime beaucoup.
    Je te remarquerai pas ce que je t'ai mis sur le fofo mais toutes mes félicitations et MERCI pour ta participation à tout mes ateliers!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette magnifique carte gothique!! J'adore ce style! c'est trop romantique! heu... romantique dans le genre Twilight! bisous

    RépondreSupprimer