vendredi 19 juillet 2013

Art Journal en vacances

En panne de motivation, d'inspiration et d'énergie (vivement les vacances !)... depuis plusieurs semaines j'ai voulu relancer la machine en m'inscrivant à cet atelier "Mon Art Journal en Vacances" proposé par Manuela.
Je sais pas du tout où cela va me mener, j'avoue humblement avoir énormément de mal à suivre un projet sur le long terme mais il s'agit de Mixed Media et la patouille j'adoooooooooore alors.... qui sait, peut être que ....

En attendant me voilà déjà partie !
Tout d'abord la couverture avec une imitation bois et de la couture (ça aussi j'aime !), quelques feuillets avec collages et déchirures à volonté, hum... ça me plait ça : ENCOOOOOOOORE !


la couture de plus prêt :

les feuillets :



et enfin les premières patouilles arf ! le pied !







C'est sans grande conviction ni motivation avouons le que je suis partie sur ce projet et au fil des ateliers j'y prends de plus en plus goût pour aujourd'hui être impatiente de retrouver la suite ...

Alors... à bientôt ! et pourquoi pas venir nous rejoindre ?

Scrapbises à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire