jeudi 2 janvier 2014

Première création de l'année...

Bonjour à tous,

Avant toute chose :



Je suis toujours là, très peu (trop peu !) active sur mon blog mais pour la bonne cause : j'ai repris le travail à plein temps, et des journées de 10h ça fatigue donc plus trop l'énergie le soir pour quoi que ce soit (même une toute petite cartounette).

 ET je me suis lancée dans la VAE (Validation des Acquis de l'Expérience) car cette année je fête mes 20 ans d'assistante maternelle et je voulais "concrétiser" mon activité par l'obtention d'un diplôme qui me permettrait d'accréditer mon professionnalisme après toutes ces années.
On a rien sans rien, il m'a fallu plus de 3 mois pour arriver à faire un livret digne de ce nom, représentatif de toutes ces années de mon métier passion et retranscrire par écrire mon quotidien avec tout ce que j'ai appris et mis en place au fil des ans.
C'est donc 3 livrets de 130 pages chacun (2,5kgs quand même !) qui sont partis pour validation en cette fin d'année 2013 et j'espère... recevoir ma convocation pour l'oral en ce début 2014 et ainsi passer devant le jury final qui m'accordera (ou pas) mon diplôme en mars si tout va bien.
Voilà vous savez tout :-)

Donc encore quelques semaines où je serais pas trop présente afin de préparer au mieux mon oral et je pourrais vous revenir "pleinement" par le suite pour peut être... vous annoncer LA bonne nouvelle ;-)

En attendant j'ai profité de mes quelques jours de vacances pour finaliser une page commencée... hum... il y a "un certain temps".
En fait mon fond a été réalisé en suivant l'atelier 1 (euh... oui j'suis un tout petit peu à la bourre :p) de Stéphanie Schütze Pop and Colours, puis après je me suis laissée aller... pour finir avec cette page :


dans le détail :







Ok j'y ai mis le temps mais le résultat final me plait beaucoup personnellement, pas vous ?

Scrapbises à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire