samedi 17 mai 2014

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Mon facteur m'a apporté ce matin une magnifique carte :


J'ai découvert Azoline il y a un petit moment déjà, j'adoooooooooore ce qu'elle fait d'ailleurs vous avez déjà pu vous en rendre compte :-p

Grande fan de ses créations, ses fabuleux villages imaginaires : un jour je ferais un atelier pour apprendre à ses côtés pour en créer un !

J'ai eu la chance de la rencontrer en vrai de vrai aux carabelles days : déjà que j'admire son talent mais la femme au grand coeur qu'elle est m'a subjuguée !
Aujourd'hui j'ai eu la chance et la joie de recevoir l'une de ses créations et j'en suis comblée, elle va venir rejoindre "mes précieux" et le 1er offert lors des carabelles eeeeeeeeeeeeeet oui je suis gâtée et je mesure toute la chance que j'ai : mille merci et le retour de courrier ne devrait pas trop tarder ;-)

Excellent week end à tous

Scrapbises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire