samedi 19 septembre 2009

les cadeaux des copines du net

Cette magnifique carte avec une très belle fée m'a été envoyée par Cathy dans le cadre de nos échanges mensuels du forum, faite en pergamano (déco blanche) c'est un travail titanesque qui mérite notre plus grand respect !


Et là un superbe marque page de mon amie Fanfan, qui a su je ne sais pas comment (hum... lui aurais je soufflé un tout petit peu peut être ? mdr) que je collectionne les marques pages, il est nacré ce qui ne rend pas trop sur la photo et les broderies avec un fil brillant du plus bel effet : une splendeur !

Sont trop fortes mes copines ! merci à elles pour m'avoir gaté ;o)

1 commentaire:

  1. Coucou LN!
    contente de découvrir ton espace!
    je compte y revenir!
    y a plein de tutos interessants en plus de ton beau travail!
    Félicitations

    RépondreSupprimer