lundi 14 septembre 2009

petite fille bien sage...

Voici mon interprétation du sketch de Sandrine Vachon n°59
Ces petits personnages Magnolia ça fait un moment qu'ils me font de l'oeil et que j'avais envi de les mettre "en page", c'est chose faite aujourd'hui et je pense que d'autres suivront ;o)

6 commentaires:

  1. ben si je reçois pas ta newsletter, je mettrais pas de com, na !!!!

    PS : elle est super bellllllllllllllllle ta carte. (Et même HYPER belle)

    Anna

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas pourquoi personne ne reçoit la newletter : j'y comprends rien pourtant j'ai bien tout paramétré :'(
    Si quelqu'un sait résoudre ce mystère j'suis preneuse parce que moi j'ai fait le tour et n'y arrive pas... snif ! snif !

    RépondreSupprimer
  3. très mimi ta carte. bravo j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup mais... rendons à César ce qui appartient à César sans ces fabuleux sketchs qui tu nous proposes elle n'existerait pas !
    Merci à toi de nous donner autant d'inspiration :o)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour LN,
    cette carte, je l'adore!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. merci, j'ai eu un coup de coeur pour le sketch de Sandrine Vachon et voilà... cette cartounette est née ;o)

    RépondreSupprimer