jeudi 4 avril 2013

Carnet de bord

Bonjour à tous, oui, oui , je sais je me fais rare mais que voulez vous toujours la même histoire : le travaille, la maison, mes poilus etc etc les journées restent trop courtes et je n'ai toujours pas trouvé LA solution pour les rallonger.

D'ailleurs je viens vous montrer mon dernier projet réalisé alors que... je ne vous ai toujours pas montré mes réas de ma journée avec Ana Bondu Rueda (pourtant c'est beaaaaaaaaaaaaaau !), que j'ai "quelques" 20 cartes à faire pour... euh... hum... avant hier et qu'en fait je me suis laissée aller à faire mon carnet de bord pour mes futures vacances. 
Comment ça c'est pour me déculpabiliser ?
mais noooooooooooooooooon !
Je pars dans 15 jours donc il fallait ABSOLUMENT que je me fasse mon petit carnet pour pouvoir y noter  et ranger tout ce que je vais visiter pendant cette semaine de vacances.
Je m'en étais fait un cet été que vous pouvez (re)découvrir ICI, c'est vraiment très pratique et il m'a été d'une aide précieuse pour réaliser mon album souvenirs alors je rebelote !

Les nouveaux challenges sont arrivés sur le Forum Steampunk scrap et cie toujours la super équipe et de nouveaux membres sont venus les rejoindre. Parmis eux (elles ! ;-) ) Lord propose un tuto dark trooooooooooooop top moumoute pour le découvrir il vous suffit de venir nous rejoindre sur ce beau fofo ICI, après plusieurs étapes de patouilles et séchages voici ce que cela donne :



franchement, mais alors très franchement : je l'adooooooooooooore mon carnet il est trop trop beau
quelques photos des détails pour que vous puissiez admirer :

les roses au lavis noir et bordure au gel pailleté noir, décos bois peinture noir et glimmer turquoise (je l'aime lui !)




mon dernier petit achat : ce magnifique die "butterfly vine"  tout en finesse de memory box coupé dans un cardstock noir, pschitté au glimmer turquoise et passé au glossy


tampon "my paper world" embossé à chaud, bordure gel pailleté

c'est Cat' la cigale qui vous propose son tuto pour réaliser ce carnet ICI 
Promis je fais ma version steampunk d'ici la fin du mois ;-)
voici la tranche en version Dark :