samedi 16 mars 2013

Boîte cadeau shabby

Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'une amie, et à l'aide d'une autre amie nous lui avons concocté une "petite surprise", j'suis connue (et reconnue !) pour ma mémoire de poisson rouge, donc pas très compliqué de feindre "l'oubli"lorsqu'elles sont venues à la maison et... j'ai adoré l'effet de surprise à la découverte du petit colis que nous avions garni de ses thés préfèrés :


A la base un "simple carton" que j'ai tartiné et re tartiné de Gesso pour la sous couche.
Après j'ai voulu une déco toute douce en dentelles et fleurs, légère avec des papillons de ci de là et quelques chats. Je me suis régalée à faire cette boîte et je pense renouveller l'expérience pour d'autres "colis surprises" ;-)

Matériel utilisé :
boîte en carton "ordinaire"
décos en bois embelliscrap
Dentelles KM29

les détails de plus prêt :





Bonne fin de weekend à tous

Scrapbises