samedi 16 mars 2013

Boîte cadeau shabby

Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'une amie, et à l'aide d'une autre amie nous lui avons concocté une "petite surprise", j'suis connue (et reconnue !) pour ma mémoire de poisson rouge, donc pas très compliqué de feindre "l'oubli"lorsqu'elles sont venues à la maison et... j'ai adoré l'effet de surprise à la découverte du petit colis que nous avions garni de ses thés préfèrés :


A la base un "simple carton" que j'ai tartiné et re tartiné de Gesso pour la sous couche.
Après j'ai voulu une déco toute douce en dentelles et fleurs, légère avec des papillons de ci de là et quelques chats. Je me suis régalée à faire cette boîte et je pense renouveller l'expérience pour d'autres "colis surprises" ;-)

Matériel utilisé :
boîte en carton "ordinaire"
décos en bois embelliscrap
Dentelles KM29

les détails de plus prêt :





Bonne fin de weekend à tous

Scrapbises

11 commentaires:

  1. Elle est somptueuse, ton amie a du être ravie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très émue oui...
      des moments magiques comme je les aime ;)

      Supprimer
  2. elle est superbe une joli ecrin
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Houlalalalalala !! elle est splendide ta boîte !! elle a dû être très émue en la recevant !! bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. whaou elle est magnifique cette boite
    Bravo LN
    Bisous manu

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle,
    quelle splendeur, un bel écrin pour du bon thé.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  6. Coucou LN, Ici Cricri qui te dépose ces petits mots pour te dire que c'est somptueux, et te laisse en cadeau des gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss de Touraine, à très bientôt !!

    RépondreSupprimer
  7. ta boite est magnifique! waouh! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta petite boite shabby ! Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hàlàlà qu'elle est belle, superbe ta boîte shabby, un grand bravo LN j'adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer