dimanche 19 mai 2013

un cadre patouille shabby... : LE bonheur

Hier j'étais en atelier avec Ana Bondu Rueda LA grande Dame des encres et des tampons qui me fait rêver... Scrap Ann O n'yhm vous connaissez tous ?

Et donc ce samedi vous savez ce qu'elle nous a proposé de réaliser ?
mamamia LE bonheur total : j'en rêvais elle l'a fait mdr



Mon essai n'arrive pas à la cheville du maître en la matière, il va falloir renouveller l'expérience pour s'améliorer mais... j'ai pris un grand non un ENOOOOOOOOOOOOOORME plaisir à me lancer dans cette première pour moi et soyez en sur pas la dernière !


Alors avant que tout le monde me pose la question : oui c'est moi sur la photo et je tiens dans mes bras ma fille, une photo que j'aime tout particulièrement pour cet échange dans le regard...

les détails de plus prêt :




Du Gesso, des pschitts, de la patine : c'est beaaaaaaaaaaaau !
En vrai les patines donne un côté métallique et brillant avec tout un tas de reflets ce qui rend le cadre très lumineux et très différent selon le rayon de soleil 

J'ai hâte de renouveller l'expérience à la maison
En tout cas ce cadre est sur son trépiet et trône en place d'honneur sur mon buffet.

Scrapbises à tous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire