samedi 25 mai 2013

Petit plaisir....

Samedi dernier j'étais en  atelier avec Ana Bondu Rueda où j'ai pris un réel plaisir à faire le cadre "patouille" que vous pourrez retrouver ICI , j'ai voulu renouveller l'expérience à la maison avec des couleurs complètement différentes.

J'avoue que cette nouvelle version je l'adore également bien qu'au final elle n'est rien à voir avec la précédente jugez par vous même :


quelques détails de plus prêt : 




matériel utilisé :
gesso noir
fleurs papiers blanches
découpes bois embelliscrap
en spray mélange de peinture "vert bleu" de pébeo et pearl ex green yellow
finition avec viva decor inka gold "green yellox"

alors ? vous en pensez quoi ? ça vous plait ?

Petite question subsidiaire : c'est qui le bébé sur la photo ?????

Excellent week end  à tous

Scrapbises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire