samedi 27 juillet 2013

Mon Art journal en Vacances épisode 2

Deuxième semaine de tutos et vidéos de Manuela : eh ! eh ! je suis toujours mdr

Alors cette semaine : groooooooooosse patouille,d'abord fallait s'exercer et créer des fonds = ok
que du bonheur !!!!

 mes essais :



Ensuite mettre en application sur la double page préparée la semaine dernière, là... sueurs froides, grande tremblote aaaaaaaaaaaaaaah j'ai peur !

Bon aller...
On souffle, on respire la bougie et... go !

et là....
LA cata ! premier fond de page beaucoup trop foncé à mon gout : pas de panique le gesso est mon ami.
hum... ça va mieux mais pas ça, je passe aux tampons peut être que ça ressortira moins et là envi de pleurer : ça me met tout mon boulot en l'air pire que tout !
Gros coup de déprime, puis de colère non de non c'est pas une double page M&M qui va me tenir tête, elle me cherche ???? elle va me trouver ! aller zou mon rouleau, du gesso : on efface TOUT et on recommence !

Je laisse tout sécher un moment et deux jours plus tard calme et détendue je m'y remets dooooooooooooooooooucement.

Et là... yehaaaaaaaaaaaa ! ENFIN quelque chose qui me satisfait, je vous laisse juger :

Les détails de plus prêt :







J'en ai bavé mais je suis contente du résultat, juste pour l'anecdote une fois sèche et terminée j'ai eu quelques peurs : impossible de fermer ma page, les "quelques" couches de gesso font une épaisseur qui m'ont bien raidi mon papier, très délicatement je suis arrivée à palier au soucis sans aucun dégât : ouf !

Excellent week end à tous et à la semaine prochaine pour la suite de l'aventure Art Journal M&M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire