samedi 20 juillet 2013

un TAG

Pour le défi de Lord of scrap sur le forum "Steampunk scrap & cie" il est demandé de réaliser un tag avec 3 roses et un papillon à notre sauce.

Ma première page de Art Journal m'a donné envi de patouille alors me voilà partie à déchirer un journal et à coller de ci de là sur mon fond de tag, une couche de gesso, quelques découpes inscrutées dans ce dernier : dentelle, ruban et papillon et après j'ai joué avec mes peintures acryliques turquoise, vert irridescent, doré et noir. Une couche de glossy sur le papillon quelques micro perles et de pearl ex pour lui redonner vie. Les petites fleurs ont été colorisées également avec les peintures et voici le résultat :



Bon par contre je sais pas si je suis dans le thème "dark" mais je me suis bien amusée.
Par contre les couleurs ne sont pas ressorties à leur juste mesure y'a pas un tel contraste en vrai en les fleurs et le papillon et ce dernier est plus beau mais le glossy en photo ça brille d'où la difficulté à trouvé le bon éclairage.

Excellent week end à tous

Scrap bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire