jeudi 8 août 2013

Carnet de Voyage

Petite habitude que j'ai prise depuis maintenant  plus 1 an : me créer mon petit carnet de voyage où je vais noter au fil des jours tout ce que j'aurais pu découvrir.

Pour cet été il sera "mixed media", j'ai joué avec mes peintures acryliques violettes, puis mes pochoirs et du gesso et finition aux néocolors II.
Armée de mes poscas blanc et noir je me suis amusée à donner du volume à tout ça et pour finir une couture et voilà !
Pas de déco extérieur, forte de mes deux dernières expériences, ce carnet va trainer  rester dans mon sac à main toujours prêt a être "dégainé" mais du coup il est soumis à rude épreuve (ben quoi ? j'suis pas la seule à avoir un sac à main blindé non ? :-p ) et les belles décos finissent toutes abimées donc là : soft !

Une ficelle et des charmes pour garder le tout fermé et voilà je suis prête pour mes vacances :-)

et maintenant la présentation en images :


L'intérieur :

J'ai prévu des rabats pour mieux maintenir tickets, et divers souvenirs qui vont venir remplir ce carnet : 

la partie de droite de plus prêt :

le livret : 
à gauche pour les descriptions et anecdotes à droite une pochette pour y glisser tous les précieux souvenirs :


J'avoue être particulièrement fière de ma finition aux posca : un beau relief on dirait presque que j'y ai collé mes étoiles mais non ! ce n'est "que" de la peinture




Je vous souhaite à tous et toutes un merveilleux été.

Scrapbises à tous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire