lundi 12 août 2013

Mon Art Journal en vacances : semaine 4

Voici le sujet de cette semaine : 

LA MAISON DE VACANCES
Un petit tableau naïf à composer à partir de collages et d'effets de peintures : c'est une technique dont on ne se lasse pas, et qui peut être transposée à tous les thèmes. 

Alors... transposé à mon "sujet" j'ai eu tout d'abord un grand blanc... la peur de la page blanche vous connaissez ????
Puis... L'histoire de ma Dana m'a semblé convenir tout à fait : en effet à l'adoption mais à l'autre bout de la france et même de la frontière puisqu'elle était en allemagne, il a fallu une magnifique chaîne de solidarité pour qu'elle arrive jusque dans le Vaucluse.
Ayant trouvé mon "fil" je me suis donc lancée et comme d'habitude depuis le début de cette aventure/découverte pour moi me suis régalée.



texte flouté : c'est privé  ;-)

dans le détail :



Je me régale vraiment à faire ce Art Journal, des vidéos très explicitent , des idées très inspirantes une fois de plus : pur bonheur !

Scrapbises à tous






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire