lundi 7 octobre 2013

MON badge

Coucou tout le monde ! comment allez vous ?

Oui je sais je me fais rare mais que voulez vous je suis actuellement dans un grand (énoooooooooooorme) trou noir artistique ! Plus l'envi et surtout, surtout plus le temps : le travail plus mes formations et ma VAE a préparer j'avoue que j'ai plus du tout l'énergie pour aller jusqu'à ma table de scrap....

Cat' est pourant arrivée à me relancer il y a peu en me demandant de réaliser "mon badge à mon image".
L'idée me plaisait bien, mais il a fallu que je laisse murir, car comme vous le savez j'ai pas "un style" en tout cas je ne veux pas me "ranger" dans un style, j'aime le Mixed media, le steampunk, le shabby, le gothique, le féérique etc etc .
J'ai fini par me poser la question suivante : qu'est-ce que j'aime ? les papillons, les fées, les engrenages et les fleurs et... la dentelle !
Ok voilà fallait donc retrouver tout ça sur le badge (ben va être costaud le truc ! mdr)
ensuite... les couleurs ? hum... aucune couleur que je ne déteste, certaines mauvaises langues diraient qu'obligatoirement ce badge sera vert et bleu ;effectivement cela aurait pu être le cas car pour moi ce sont les couleurs de ce que j'aime par dessus tout : la nature et la mer...

Sauf que là maintenant en ce moment j'avais envi de quelque chose de plus shabby romantique (dentelle, fée, fleurs) avec une pointe de steampunk (engrenages, fleurs en métal) et voici ce que donne ce mélange :




l'est pas beau mon badge shabby/steampunk ?

Perso j'aime bien : c'est déjà pas mal non ? lol

quelques photos des détails :

me demandez ce que j'ai mis exactement car entre les glimmers, le gesso noir, les patines etc etc j'peux vous assurer qu'il y en a de l'épaisseur ! 
Mais il fallait bien tout ça pour arriver à quelque chose qui me plaise (et c'était le but non ?)


avant la colorisation/patouille :



Excellente semaine à vous

Scrapbises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire