lundi 20 janvier 2014

Carabelle days

Me voici de retour du fabuleux week end "Carabelle Days", alors pour ceux et celles qui ne connaitraient pas c'est... magique ! fabuleux , merveilleux, grandiose... je n'ai pas assez de mots pour découvrir tous ces beaux et bons moments vécus avec mes amies scrapeuses, j'en ai encore la tête dans les nuages (la preuve je savais même plus où j'habitais hier soir !), plein d'étoiles dans les yeux et reboostée à fond : merci à tous les animateurs et organisateurs de ce superbe week end ça a été magique sur tous les plans !

On a été gatés non que dis je, on a été trèèèèèèèèèèèèèès gatés (oui és il y avait des hommes ;-) ), des lots tiraient au sort régulièrement, un pot à eau (ouais ben le mien va se transformer en verre parce que trop beau pour ne rester "que" un pot à eau pour les pinceaux), des petites gâteries (miam les bonbons ! et les m&m personnalisés (bon là j'sais pas ce qu'il s'est passé ils ont tous fondu, euh... dans mon ventre mdr) et le top du top... Alexis qui nous a fait "craquer" (oui on a sorti les mouchoirs!) en nous offrant une magnifique collection de tampons de SA collection rien que pour nous : ouahou !ouahou ! ouahou !

C'est donc 6 projets que nous avons réalisés, tous ne sont pas terminés mais bien avancés, plus que quelques détails et vous pourrez tout voir.

Voici le premier terminé que je vous présente aujourd'hui,
Il s'agit de l'atelier TAG de Gaby Simon ma version avec mes petites touches perso pour la finalisation ;) !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire