mardi 21 janvier 2014

Un peu d'imprévu

"Un peu d'imprévu" c'est le nom du projet que nous a fait réaliser Alexis Toupet : déchirer, faire des "dégoulinures", gessoter (oui j'invente des mots mais ils font parti intégrante du dico des scrapeuses si ! si!) et trempouiller : tout un programme pour notre plus grand bonheur.

Et voici ma création :



quelques détails :




Je sais pas vous mais moi : j'adoooooooooooore !

Alexis nous a particulièrement gâtés pendant ce week end, tout d'abord avec ce beau verre :


et... ces 7 tampons exclusifs :


 Pour la petite histoire: nous avons été tellement scotchée (hum... j'allais dire sur le cul mais parait que ça se dit pas ;-) ) de ce magnifique cadeau que nous avons été plus d'une à verser notre petite larmichette d'émotion, Alexis peut se targuer d'avoir fait pleurer (de joie !) une bonne partie d'entre nous !


Scrapbises à tous et à bientôt pour la présentation du 3ème atelier ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire