vendredi 15 avril 2011

Carte à jouer

Je suis régulièrement les "expériences" d'Isa's Art et j'avoue qu'elle ne manque pas d'idées ni de créativitées.

Ici pour ce challenge n°13  il s'agissait d'utiliser des coquilles d'oeuf  et le thème était "l'oiseau", comme ça me titillait de tester je me suis donc lancée et voici ce que cela donne à la sauce "LN" lol

Sauf que n'ayant pas pu soutirer les cartes de z'homme (d'un autre côté nos parties tarot c'est précieux ! lol) je suis partie sur un support tag , il servira peut être à embellir une futur page scrap qui sait ?


 Donc pour cette "patouille" je suis partie d'une découpe en carton (Cath ! c'était mon dernier tag !!!! ) posé mes coquilles d'oeuf, une couche de gesso, une couche de distress craxkle paint marmelade, après séchage pulvérisation de glimmer mist chocolat, perforatrice oiseau de SU dans des chutes de papiers, quelques plumes, une fleur et un ruban plus tard et voilà !

Et j'ai même trouvé une ancienne boîte en fer de fleurs dans laquelle je peux ranger (en attendant leur futur utilisation)  mes tags pile poile dedans : elle est pas belle la vie ?

8 commentaires:

  1. c'est très joli... j'ai entendu ton appel... tu veux que je t'en fasse ? Et je te les envoie ? Ou bien tu es dispo pour me recevoir avec tout mon barda ???
    Bisous
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tag ! très original !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tres joli TAG, j'avais bien decouvert que c'etait des coquilles d'oeufs ,juste le gesso les a fait tenir??
    en tout cas c'est tres beau
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Whaou !!! Tu as su tirer le meilleur de l'expérience d'Isa, c'est superbe, vraiment ! Et je ne sais pas pourquoi, je sens que la "boite à tags" va se remplir de merveilles... Bisous ma Choupi.

    RépondreSupprimer
  5. bravo encore une petite merveille

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sympa et original ce tag, félicitations et bonne fin d'après-midi.
    Athena.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup aussi ce que fais Isa'art et j'adore ton interprétation ! mais comment fais-tu ? où trouves-tu le temps ? tu dors encore un peu ? Cette semaine va être bien remplie et je pense que l'on ne te verra pas beaucoup sur le net ! lol ! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo LN il est vraiment magnifique ce tag !!!

    Bisous

    Monique

    RépondreSupprimer