dimanche 19 août 2012

DT Art du Scrapbooking : thème Montgolfières

 Alors là j'avoue humblement que je me suis fait plaisir pour ce thème et ce pour plusieurs raisons...

Tout d'abord parce que je me suis régalée à patouiller mes fonds de pages pour créer mon ciel et mes nuages avec des peintures acryliques
Ensuite parce que cela m'a donnée l'occasion de me servir de mon magnifique tampon Montgolfière Katzelfraft.

Lorsqu'on ouvre : oooooooooooooooooh une montgolfière pop up !
Gabarit du site canon que j'ai imprimé puis repatouillé retravaillé à l'aide d'encres distress pour le "ballon" et aux peintures acryliques pour le ciel et les nuages.

 Je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir de plus prêt tous les petits détails :



 la preuve que cela ferme bien :
 montage sur mousse 3D du tampon montgolfière détouré :

 un beau ciel bleu digne de notre provence :)

matériel utilisé :
Adirondack Dabber Pearl
Distress Stain 
Peinture acrylique pébèo studio 
mousse 3D 
tampon Aladine
tampon Katzelkraft
tampons Florilèges design
mask prima

 Nhésitez pas à venir voir les interprétations des autres membres de l'équipe Art du Scrapbooking ICI et également nous présenter vos cartes ICI ou LA

Scrap biz à tous


6 commentaires:

  1. ET bien quel travail et quelle créativité! le résultat est superbe;.. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique réalisation !! il y a du boulot là-dessus !! le rendu est superbe !! bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. 1 bien belle patouille, on voit que tu y as pris du plaisir :-)
    grooos bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  4. "La classe"!!!
    superbe création!!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  5. tres chouette et je comprend que tu ai eu du plaisir...
    ta gauffre en pop up me donne envie de gauffre ...vu du haut...lol
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer