lundi 20 août 2012

Souvenirs de Vacances










Des petits scraps digitaux tout simples pour vous montrer mes vacances de cet été en bretagne, toujours aussi beau un vrai bonheur !

6 commentaires:

  1. superbes photos .... et pas 1 goutte de pluie comme quoi la bretagne c'est pas ce qu'on en dit hein :-)
    j'ai des souvenirs de vacances quand j'étais ptite mais plus haut ...
    prête pour reprendre le collier ????
    bon retour et groooooos bizouuuuuxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant j'essaie de me réadapter à la chaleur d'ici : c'est horrible !

      Supprimer
  2. Je connais tout cela, tu n'étais pas très très loin de chez moi, mais je n'étais pas là, j'étais en Normandie pour le week end du 15 aout !! dommage !! tu t'es baignée ??? pourtant elle devait être bien fraîche !! Mon papa habite à Guidel, et nous y allons dimanche prochain !! es-tu contente de tes vacances ?? je te fais de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que l'on se soit loupées...
      Ravie de mes vacances oui le coin est magnifique comme toute la bretagne
      Bisous

      Supprimer
  3. et bien mm en Bretagne tu nous trouves de belles photos et aussi un petit minou, merci et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourquoi je ne ferais de belles photos en bretagne ????
      SURTOUT en bretagne on peut faire de belles photos ;o)

      Supprimer