mercredi 18 novembre 2009

jolie fée rose

Voici une carte inspirée des models de Marianne
Sur son site vous trouverez le patron pour réaliser la broderie
Ne sachant pas trop où trouver le support pour effectuer l'ovale au crochet je me le suis fabriqué moi même avec du carton, c'est pas très compliqué et on y arrive ;o)

4 commentaires:

  1. J'adore celle-ci, ce melange de gris argent et rose, le motif...tout Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe LN !

    les pochoirs pour le crochet sont des pochoirs "Tapis" chez Nelly Snellen.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info, je connaissais pas du tout, je vais voir où je peux me les procurer sinon tant pis les boites de céréales vide et un bon cutter ça fait aussi l'affaire à défaut ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Oui LN
    mais tu peux aisément reproduire le pochoir d'après son image, ainsi tu as l'emplacement des perfos !
    Il y a différentes formes de pochoirs tapis, c'est assez sympa et on peut les utiliser pour les cartes trapèzes également (fils tendus combinés avec des perles)

    RépondreSupprimer