vendredi 20 novembre 2009

Papillon et fleurs....


Une nouvelle carte brodée dont vous trouverez le patron sur le merveilleux site de Marianne
La sarah kay est une image 3D
Quelques strass fleurs et coeurs pour fignoler la déco et voilà notre petite carte aux couleurs du soleil !

9 commentaires:

  1. Bravo LN, elle est superbe ta carte !!!
    je l'aime bien ce modèle, je l'avais proposé en défi sur mon forum. Les filles avaient fait des merveilles avec également.

    RépondreSupprimer
  2. Tu connais donc les merveilles de Marianne alors !
    J'adore ce qu'elle fait ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour LN.
    Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site.
    Ta carte est superbe, c'est un très joli modèle de stitching.

    RépondreSupprimer
  4. à tes souhaits mdr
    si tu les dis...
    Pour moi c'est de la broderie mais bon...
    Normal que je nomme mes "sources" et le but de ce blog est de partager et faire découvrir les oeuvres merveilleuses des copines ;o)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super mignon!Tu es trés douée BRAVO!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour LN je viens de découvrir ton blog chez Tina .Je n'ai vu que des belles choses !
    BRAVO !Je suis une fan de Sarah Kay ....et moi aussi , j'adore les enfants .
    Je reviendrais admirer tes jolies créations .
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce beau commentaire et heureuse de te découvrir ainsi que ton magnifique blog
    Amitiés

    RépondreSupprimer