dimanche 8 novembre 2009

Quilling


Voici quelques cartes que j'ai pu admirer en quilling, vous savez ces petites bandes de papier que l'on roule et auxquelles on donne tout un tas de formes ?
Comme j'aime toucher à tout et ne pas rester sur des questions, j'ai profité d'un kit débutant pour m'y essayer.
Voici donc le résultat !
Il va falloir encore un peu de pratique pour des formes un peu plus régulières et parfaites et surtout, surtout trouver une solution pour arriver à mettre des micros gouttes de colle sur mes confexions mais je vais y arriver car j'aime vraiment le résultat final !

3 commentaires:

  1. très chouette ton kiling ! j' aime beaucoup cette technique qui demande beaucoup de minutie en effet !

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue humblement que l'expérience n'a pas été renouvellée trop souvent ;o)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est joli le killing. Moi j'en ai fait une fois mais ce n'est pas ma tasse de thé.
    Bisous

    RépondreSupprimer