samedi 11 décembre 2010

Joyeux Anniversaire...

Aujourd'hui c'est mon homme qui est à l'honneur !
Eh oui cette journée lui est consacrée parce qu'un changement de décennie ce n'est pas rien et ça se fête dignement !

Pour la petite histoire : imaginez le casse tête pour arriver à faire une carte "icognito" alors que mon coin scrap se trouve dans notre salle où nous sommes ensemble !
Et là je dis (pour une fois !) MERCI LE FOOT ! mdr
Captivé par ses derniers matchs (ouf ! il y en a eu régulièrement lol) j'ai pu faire en toute impunité ma carte juste à côté de lui sans qu'il se doute de rien (enfin... je croie ? verdict lorsqu'il la découvrira mais je pense pas m'être loupée)

Vous connaissez toutes mon grand amour pour les cartes masculines...
Là il s'agissait de faire quelque chose de sobre et ayant pour thème le vélo. Mon homme étant très sportif et assidu au VTT avec ses copains de sorties (par tous les temps ils sont fous !)

Sur le forum "le petit atelier", Ludivine 84 nous a proposé un sketch qui correspondait à mes attentes : à multiples ouvertures, des tags (pour que les invités puissent écrire leur petits mots) et une pochette (pour y glisser un petit bon d'achat) donc déjà 1ère difficulté surmontée !

Le papier Stampin'up et ses couleurs très classes aux tons verts (pour la nature !) m'ont semblés appropriés pour mon projet.

Pour le devant de la couverture un esprit "livre qui s'ouvre" avec les embellissements en bois de chez embelliscrap, découpes des écritures avec mon amie Crafty dans du bristol vanille encré à la distress vintag.
On ouvre la carte et on découvre un petit décor avec une imitation de rochers (papier marbré) et à nouveau des feuilles ainsi que le petit vélo qui viennent toujours de chez embelliscrap (euh... y'avait pas de VTT mais ça fera l'affaire hein ;o) )

Et enfin on ouvre le dernier volet où chacun pourra y déposer sa prose et la petite pochette pourra accueillir les "offrandes"

Maintenant j'attends le verdict de mon homme... j'espère que ça va lui plaire : j'en saurais plus ce soir !