mercredi 29 décembre 2010

un imprimé... 10 cartes....

Aux vues de toutes les cartes de voeux que je souhaite envoyer il fallait que je trouve une solution de manière (trèèèèèèèèèèèèèèès) urgente pour y arriver.

Et là c'est une nouvelle fois Cath qui me sauve la mise avec son tuto qui m'a laissé plus que septique à savoir avec un imprimé réaliser 10 cartes !!!!
hum... vous y croyez vous ?
Ben moi j'avais ABSOLUMENT besoin d'y croire et surtout de tester.
Me voilà donc lancée hier soir avec mon beau papier Bunny (snif ! snif ! la dernière feuille...) et là effectivement c'est comme par magie (enfin... par découpes lol) que j'ai vu "sortir" comme par enchantement (oh aller laissez vous aller au rêve quoi ! on est en pleine période de fêtes c'est le moment ou jamais) 10 cartes complétement différentes les unes des autres (ouf ! je déteste le travail à la chaîne) et au rendu très classe pour des cartes de voeux l'IDEAL !!!!!

Je vous laisse juger :
Remarquez comme je suis gentille avec vous : j'ai regroupé les cartes sur une seule photo pour vous épargner un message trop long (bon ok c'est aussi parce que c'est moins long à héberger mais chuuuuuuuuuuut ! faut pô le dire ça ;o) )

Merci à toi Cath pour ce tuto qui m'a rendu un énorme service, bon maintenant faut que je trouve un autre bel imprimé pour renouveller l'expérience parce qu'avec 10 cartes ben... il m'en manque encore beeeeeeeeeeeeeeeeeeaucoup !!!!