vendredi 24 décembre 2010

Mon petit colis "surprise"


Voici maintenant plusieurs mois (et bientôt une 2ème année même !) que sur le forum "l'île aux cartes" nous échangeons et cette année nous avons voulu "jouer" au père noël !

Toutim nous a concocté un échange de cadeau de noël avec les consignes suivantes :

DONC VOICI LES RÈGLES

1 ) le colis doit être expédié entre 1er décembre et le 15 décembre afin que tous les paquets soient mis au pied du sapin le 24 décembre


Mais pas avant : faut éviter le supplice de tantale dès le mois de novembre


2) le colis doit porter la mention "ILE AUX CARTES " inscrite de façon visible pour éviter que l'on l'ouvre par inadvertance


3) Le colis doit contenir obligatoirement : ( pour que chaque paquet soit équitable)

1 carte
1 objet pour le sapin ( fait main ou acheté mais pas trop cher ou trainant dans vos cartons)
1 lot de friandises ( bonbon, gateau ...... )
1 lot de bricoles pour carterie et scrap
1 surprise pour la copinaute

Voici ce que découvrira dans son colis Fanfan qui est mon binome du 200% fait main !(attention ça va être long !)

Pour commencer une petite carte toute simple rose tendre et vert : couleur de l'espoir !

Ca faisait un moment que j'avais ce tuto de carte pupitre à tiroir et l'occasion était idéale pour y mettre mes scrapmerdouilles lol
Toujours dans les tons rose (euh... j'avais envi de rose je croie que vous l'aurez compris mdr), tampon colorisé aux feutres Stampin'up, découpe nestabilities embossée à la cuttlebug, papillons réalisés à la perforatrice et repassés au gel pailleté ainsi que le coeur, grosse fleur rose prima.

en position pupitre :
Tampon "pour toi" Stampin'up ainsi que découpe perforatrice réalisée 2 fois pour un rendu en 3D

Petite poignée pour ouvrir le tiroir papillon trouvé par hasard dans une boutique de solderie, on voit mieux l'effet 3D du tampon écriture sur cette photo ;o)

on ouvre le tiroir maintenant ? (j'avais prévenu que c'était long !)

LA surprise : des fleurs prima avec plumes, Fanfan les avait vu sur l'une de mes précédentes carte et avait flashé dessus donc ce sera son "petit" cadeau surprise ;o)


Elle souhaitait également des découpes, je pense que là elle aura plus que le choix lol !
passe ruban, dentelle à la perforatrice, découpes de formes, papillons divers, fleurs ...

le "fond" du tiroir :

quelques perles de pluie de divers couleurs, je sais qu'elle les apprécie.

Nous en avons fini avec la carte pupitre à tiroir maintenant passons à la carte friandises (ah ben non vous pensiez déjà partir ???? c'est toujours pas fini !!! vous tenez le coup ?mdr)

Bon là je vais pas trop m'attarder car vous la connaissez déjà, je vous l'ai présenté il y a quelques temps en détail ICI (oui j'avais pris de l'avance, trop peur de ne pas arriver à tout faire à temps), je vous la remets pour mémoire :

Un tampon chat car Fanfan est comme moi une grande passionnée et amoureuse de ces félins.

Je vous mets l'intérieur avec ses douceurs jusque là tenues secrètes pour ne pas dévoiler mon secret :

et oui ! j'ai eu connaissance du péché mignon de Fanfan et me fait un plaisir d'y accéder ;o)

Et pour finir (si ! si! toute bonne chose à une fin et vous y êtes presque aller courage !)
La petite déco fait main avec un petit pot de fleur peint à la main :


Et voilà !
J'adore jouer au père noël et j'avoue que j'ai pris un réel plaisir à fabriquer ces divers cadeaux, j'espère qu'ils atteindront leur but : faire plaisir !

JOYEUSES FETES ma Fanfan et à vous toutes (tous !) aussi, j'espère que le père noël vous aura gaté.

Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventuuuuuuuuuuuuuuures !!!!