dimanche 2 septembre 2012

TAG steampunk

Comme beaucoup j'adore ce que fait Mr Tim Holtz, après on aime ou on aime pas le côté (un peu trop) marketing autour de ce qu'il fait, mais il faut bien admettre qu'il a énormément de talent (et un don pour l'exploiter !). Cette année il nous propose tous les mois un pas à pas pour la réalisation d'un TAG, jeux d'encres, de matières c'est toujours très intéressant de le suivre. Pour le mois de septembre c'est ce TAG qui nous est expliqué :
 et là j'avoue humblement que j'ai voulu m'y essayer.

Je n'ai malheureusement pas tout le matériel de base alors j'ai fait avec les moyens du bord, voici le résultat :
plus de couleurs, moins de décos mais j'aime bien le résultat final, pas vous ?

Excellent dimanche à tous

Scrapbiz

13 commentaires:

  1. j'ai craqué sur ce tag aussi, tu t'en doutes, j'avais envie de le faire également. En tous cas ta version est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors là j'ai trop hâte de voir ta version : au boulot !

      Supprimer
  2. il est superbe le model ,et ton Tag tout autant
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte de voir toutes ces merveilles en vrai ! bravooo ! c'est vraiment superbe. biz

    RépondreSupprimer
  4. très réussi ton tag... BRAVO !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. magnifique !!! ha la la je te préfère dans ces ptites choses là lol
    bravooo
    gros bizouuuxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi lorsqu'on réalise avec le coeur ça se voit tout de suite ;o)

      Supprimer
  6. Merci à toutes pour vos gentils messages si encourageant bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waouhh!! Que dire?! que je n'aime pas trop ce style,... tout en appréciant cependant la performance de la créatrice! A y regarder de prêt, tu excelles en steampunk! bravo et bisous

    RépondreSupprimer