dimanche 2 septembre 2012

Tuto : boîte à thé et filtres

Bonjour à tous, nous allons petit à petit nous diriger vers les fêtes de fin d'année, je vais donc vous présenter au fil de mes (re)découvertes des idées cadeaux pour l'occasion à offrir ou pourquoi pas... à s'offrir !

 
 
C'est Marianne du blog Mariannes Papirverden qui vous le propose.


Tout simple à réaliser et bel effet non ?

Excellente journée à tous

Scrapbiz

6 commentaires:

  1. c'est très joli ça !! j'aime beaucoup !! merci pour l'adresse du tuto !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. superbe réa!j'aime beaucoup!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le tuto, c'est super! bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette comme idée!! J'aime ce que fait Marianne.
    j'ai déjà suivi ses tutos.
    bisous

    RépondreSupprimer