samedi 1 septembre 2012

avec des encres

J'ai fait l'acquisition de cette planche de tampons Marianne design CS0858

et j'avais envi de l'utiliser pour une p'tite cartounette, c'est donc armée de mes encres distress que j'ai réalisé cette dernière :
 
J'ai profité du soleil pour faire mes photos sauf que j'avais pas encore passé le glossy sur la montre : ça rend bien mieux ainsi ;)

qu'en pensez vous ?

Bonne journée à tous

Scrapbiz

10 commentaires:

  1. whaouh, c'est magnifique, moi qui aime le vert, j'adore !! c'est trop beau !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Super bel encrage!! Et une belle utilisation de ces tampons! Bravo!
    J'ai pas moins de 30 articles de retard chez toi qui s'accumulent dans un fichier LN sur ma messagerie!! Vais-je tenir le coup!! tu as publié comme une mitraillette en août! mais je vais tout zyeuté!! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une mitraillette pendant les vacances ?
      ah non... pas en production en tout cas, j'ai juste partagé de belles créas et tutos que j'ai trouvé sur le net c'est tout t'inquiète pas ;)
      bisous

      Supprimer
  3. apres l'orange voilà le vert. tu te lances dans le monochrome lol ??
    la realisation est bien faite, mais m'en veut pô hein je te préfére dans bien d'autres réas ;-)
    groooos bizouuuuxxxx

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette planche contente pour toi ton jeu d'encre est super beau aussi
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. très belle réa! bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta carte Hélène...j'aime beaucoup...
    bravo à toi.

    Bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer