lundi 10 juin 2013

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je dois avouer que j'ai été plus que gâtée !

Tout d'abord par mes amies qui étaient avec moi à la crop de Finnabair parce que même si je les ai embêtées avec mon grand âge je ne m'attendais pas DU TOUT à ce qu'elles aient comploté une petite surprise... du coup ben... submergée par mes émotions j'ai versé ma ch'tite larme devant tout le monde : c'est malin ça !
Un gros, un énorme MERCI à Cat' la cigale, Corinne, Lolo et Karine :



Ensuite mon facteur m'a apporté deux très belles cartes
celle ci de Monique :



et celle de ma douce Bécassine si gentille :


avec les magnifiques napperons qui vont très vite trouver leur place sur mes pages :


Merci à vous deux vous êtes adorables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire