vendredi 21 juin 2013

DT Art du Scrapbooking : défi métal

en ce 21 juin l'équipe DT vous propose de réaliser le défi suivant :
création d'une carte masculine avec du métal

Ni une ni deux, armée de mes peintures effet métal Viva décor Inka Gold, me voilà lancé pour la réalisation d'une carte steampunk :


quelques détails en gros plan :
la base de cette carte est tout simplement un simple bazzill noir sur lequel j'ai passé au doigt (y'a pas mieux pour appliquer ! lol) les inka gold Emerald green et steel blue ; j'adore le rendu, dommage l'effet métalique ne ressort pas assez en photo.
Je me suis servie de la couleur Harmatite pour vieillir les décos métal brads et charm., et également sur les pneus :


vision du montage 3D



matériel utilisé :
Bazzill noir et argent
Spellbinders 3D M Bossabilities "rouages créatifs"
Viva decor Inka gold "emerald green" et "steel blue" pour le fond et harmatite pour le matage du casque
découpe silhouette caméo de la moto et ses acessoires avec fichier perso 

J'espère que vous viendrez nous rejoindre sur le forum Art du Scrapbooking pour nous montrer vos créations 

scrapbises à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire