mardi 11 juin 2013

un week end de folie !!!!

Coucou tout le monde !

Oui je sais je me fais rare, cette période de l'année est très chargée tant au niveau du travail que des week ends surbookés.
D'ailleurs aujourd'hui je viens vous raconter la formidable aventure vécue avec mes copines scrapeuses du sud : 2 jours complets en compagnie de THE Finnabair !!!!! LE bonheur total.

Cet évenement a eu lieu grace à Stéphanie et toute sa chouette équipe de filles hors du commun (sacré numéros ! on a bien rigolé !) : Lovely Time and Finnabair a vu le jour en ce début d'année, ni une ni deux hop inscriptions faite dans la foulée et après... l'attente... la looooooooooooooongue attente jusqu'au jour "J".

On a donc commencé le samedi matin tout en douceur avec une page pour apprendre le B.A.BA :



une page toute simple tout en volume.

L'après midi les choses sérieuses ont commencé, au volume s'ajoute les textures et couleurs pour une page miam! trop trop belle (ben quoi ? j'ai le droit d'être fière de moi non ?)



un détail de prêt :

Le soir c'est autour d'un repas et sous l'orage que nous avons repris des forces pour la réalisation de l'album de dimanche nous avons fini la journée avec des ongles de toutes les couleurs mdr


quel bonheur ce kit <3 p="">
et vous remarquerez que je suis sortie de mes sentiers battus pour utliser des couleurs qui d'ordinaire ne font pas parti de mon panel (merci Cat' ;-) ) 
Je dois avouer que ces peintures sont d'un éclat époustanflant et un rendu à tomber  :





une double page :

la page de droite :

détail :

la page de gauche : 

détail : 

Ensuite l'heure du train a sonné que de belles créations en 2 jours et le tout dans la joie et la bonne humeur, Merci à Finnabaire ainsi qu'à toute l'équipe de Massy pour cette organisation au top.