dimanche 23 février 2014

Art détente...

Hier fut une journée de formation, alors pour décompresser le soir je me suis mise à ma table de scrap et me suis laissée aller...

tout d'abord avec mes masks et encre distress
puis avec les pochoirs et toujours les encres distress
quelques tampons de fond
divers tampons Tim Holtz pour la déco
et la touche final toujours avec mes précieux posca

J'avais pas d'idée précise en tête juste envie de laisse libre court à mon instinct ; des couleurs chaleureuses pour le fond, des motifs aériens avec des oiseaux et des plumes pour finir avec de la végétation.

Une fois terminé je me suis dit que voilà mon premier Paysage imaginaire, et oui je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Azoline avec ses villages imaginaires sauf que la ville et moi nous ne sommes pas amies, bien qu'avec ses magnifiques tableaux Azoline me donnerait presque envi de visiter et d'habiter SES beaux villages hauts en couleurs.

Personnellement j'ai besoin d'espace, de liberté, de vastes horizons et voici ce que cela donne :


quelques détails :








vous aurez reconnu les pochoirs et masks Stencil Girl Products ainsi que les tampons Designs By Ryn

Excellent fin de week end à tous

Scrapbises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire