jeudi 6 février 2014

Carabelle Days suite et fin

Non, non, je ne vous avais pas oublié, après vous avoir montré les ateliers d'Alexis Toupet (ICI et LA) ; ceux de Gaby Simon (par et ici) je viens vous présenter l'écrin et le mini qu'Azoline nous a fait faire pendant ces Carabelle Days.

J'avoue que lorsqu'elle nous a demandé de lui réunir des boîtes à oeufs j'étais... septique !
Et puis force est de constater que le rendu est assez bluffant

Installez vous bien confortablement parce qu'il y a tout plein de petits détails à voir, vous êtes prêt ????

alors go !

L'écrin :

détail de l'intérieur : 


la belle fermeture : 

le dos de l'écrin : 
la zoulie fleur ;) : 

à l'intérieur de l'écrin un mini :




J'ai eu envi d'en faire un recueil de dictons et proverbes voici les détails :








Les tampons d'Azoline sont vraiment magnifiques et ce projet atypique en fait un vrai petit bijou.

Excellent fin de journée à tous 

Scrapbises 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire