samedi 8 février 2014

envolée d'oiseaux...

Ce pochoir plume et oiseaux  de chez Carabelle Studio je l'aime ! non je l'aime pas je l'adooooooooore, vous en avez déjà vu des "morceaux" sur d'autres créations récentes mais là j'ai voulu en fait un tableau rien que pour lui, le mettre en avant et en valeur.


La photo ne lui rend pas hommage car prise à la lumière artificielle, je tacherais de revenir avec une photo à la lumière du jour (et au soleil ????) .

Le pochoir plume et oiseaux a été passé à la modeling paste
Fond dégradé à la distress stain  mowed lawn, mustard seed, spiced marmalade, salty ocean
tampon exclusif carabelle days 2014 "collage carte postale" imprimé à la versafine
le relief de la plume et les oiseaux ont été repassés avec les viva decor inka gold  gold et lumi arte dream bloom
Finitions aux feutres posca noir et blanc

de plus prêt :






Bonne soirée à tous

Scrapbises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire