vendredi 9 septembre 2011

carte pochette cadeau

Un nouveau forum a vu le jour "crop party" avec deux grandes "pros" du scrap Scrapvalou et Thisa ; je suis leur blogs respectifs depuis un bon moment donc c'est tout naturellement que je suis allée les rejoindre sur leur forum.

Et bien je peux vous dire qu'on est pas déçue du voyage : des ateliers à gogo, une ambiance chaleureuse = que du bonheur !!!!

C'est donc avec un projet de Thisa  que je débute sur ce forum.

Bon par contre... des projets shabby et... hum... ben comme d'hab hein, j'ai pas fait du shabby ! mdr

Oui mais j'ai une  bonne raison maîtresse : j'ai reçu ma commande de chez Simon says stamp qui contenait les papiers graphic 45 "halloween in wonderland" et je me suis dit que comme c'est bientôt halloween ben... pourquoi ne pas faire cette carte cadeau avec ces papiers ? peut être qu'elle partira chez une copinaute remplie de bonbons ;o)

Mais place aux photos :



 
Je compte bien réitérer l'expérience, et je pense vous présenter sous peu une nouvelle version

Biz à tous et excellent week end

15 commentaires:

  1. oooh waou ! elle est superbe ! euh moi je la veux bien... avec les bonbons aussi... hihi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les papiers sont magnifiques et la réalisation aussi. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte boite, une version très sympa du modèle de Thisa, bravo c'est superbe
    Bisous et mille mercis à toi, pour ton enthousiasme pour le forum!
    Et tous ces gentils compliments su nous et nos blogs, je suis très touchée en fait!
    Gros gros bisous
    Valou

    RépondreSupprimer
  4. Jolie réalisation ,j'aime beaucoup Amitié Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. tres belle carte boite bonbon LN moi j'ai une preference pour les fraises tagada lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi de mettre à l'honneur notre Forum Crop'party, ça fait chaud au coeur,je te le redis ici, ta carte est vraiment magnifique dans une version non shabby mais qu'est ce que j'adore et depuis c'est décidé, je vous proposerai des ateliers dans divers style de Scrap, merci à toi de nous suivre dans cette aventure, bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo elle est magnifique !! j'aime beaucoup ton interprétation !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. c'est super bien realise
    perso je prefere tes cartes shabby, mais c'est juste une histoire de gout...
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. bravo
    ils sont très beaux ces papiers

    RépondreSupprimer
  10. Je termine la mienne ! Génial ce que tu en as fait, tu te l'est bien appropriée, super à faire. Bravo pour ta créativité. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, elle est superbe ton interprétation et moi aussi s'il te plait je la veux bien avec des fraises tagada dedans !!! LoL !!!
    encore bravo ma belle

    bisous

    Monique

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique ma Choupi, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. kikou LN,
    effectivement, pas du tout shabby ta carte mais quand même superbe!!!
    félicitations pour une première.

    bisous
    Aux Doigts Agiles

    RépondreSupprimer
  14. Mais cé quoi çaaaaaaa ????? c'est superbe et on trouve le tuto sur le forum, j'y cours, j'y vole, même si je dénie halloween, j'avoue que ces papiers sont superbes et très bien mis en valeur, bravo ma belle. Bizzzz

    RépondreSupprimer