vendredi 16 septembre 2011

Mini Sac

Je suis toujours dans mes créas "petits cadeaux" je teste, je fouille....

J'ai voulu cette fois m'essayer à réaliser ce mini sac que nous propose Valé sur son blog

Me voilà donc lancée avec mon papier Onirie collection "douceur de vivre"  et mon papier de fond canard chic SU ; j'adore cette combinaison des deux :o)

Tous les papiers imprimés sont vieillis, encrés et une petite couture machine pour donner un petit côté "chic"
J'ai gardé la base du tuto mais par contre pour la déco celle de Valé ne me convenait pas, les imprimés Onirie sont tellement beaux que je voulais qu'ils se voient dans une large mesure donc j'ai recouvert TOUT le mini sac ainsi que les poignées et j'ai également fabriqué ma propre fermeture j'aimais pas celle initiale.

Voici donc le mini sac remis aux goûts d'LN lol :


Les arabesques cristals et perles sont en fait issues d'une planche déco Prima, je l'ai toute démontée pour pouvoir en fait les mettre sur les arabesques qui étaient déjà existantes sur le papier imprimé, un "petit" travail de fourmis mais qui donne son petit effet non ?



MA fermeture :

Le mini ouvert à plat :
on voit bien que tout a été également décoré à l'intérieur
 ici on visionne mieux les pochettes cadeaux :
 le dos du mini lui aussi décoré :


Je ne sais pas encore vers qui va aller ce petit sac, j'ai dans l'idée de réaliser une carte assortie pour l'offrir et également faire un mini qui rentrerait dans l'une des pochettes cadeau ?

Bon week end à tous

Biz LN

14 commentaires:

  1. Il est superbe ton sac, ces papiers sont trop beaux. Bravo pour le montage, il va vite trouver son utilité... :o) Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je bave d'admiration !! il est encore plus beau que le modèle !! il est P A R F A I T dans les moindres détails !! c'est une pure merveille !! Bravo LN !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. il est sublimeeeeeeeee trop beau jadore
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je le trouve sublime ce petit sac;.. dans des couleurs très tendres... une merveille!!!Si tu ne sais pas à qui l'offrir...hihi!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. T'es vraiment fortiche LN. Il est de toute beauté et la couleur est merveilleuse. Bravo à toi.
    (Hier j'ai acheté du papier pour faire la boîte à thé d'hier). Continue de nous inspirer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ça s'appelle de la haute couture ! il est à tomber ce sac ! quelle merveille ! j'adooooooooooooore ! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. il est splendide !!!! j'adore avec de sublimes papiers ,j'aime cette couleur.
    bises

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique ! je peux témoigner, l'ayant vu en vrai

    RépondreSupprimer
  9. il est sublime ce sac et j imagine que son futur contenu le sera aussi
    et si tu ne trouves pas à qui l envoyer ben je suis là moi hihihihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique, superbe travail !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Belle interprétation!
    Et merci d'avoir citer tes sources je sais au moins que mes tutos servent!

    RépondreSupprimer
  12. Sublime ! Je veux le même pour aller danser avec mes pantoufles de vair ! j'adoooore !

    RépondreSupprimer