dimanche 31 janvier 2010

carte brodée avec des perles

J'adore créer des objets en perles, j'adore broder alors... il n'a pas fallu grand chose pour que je franchisse le pas pour faire une carte brodée AVEC des perles !

Ce model est tiré de la revue de Jantina Lanting "broder entre des carreaux" chez Leane creatief Dronten

Une image 3D, quelques stickers et voilà le travail !
J'aime beaucoup le rendu et je pense que c'est le début d'une nouvelle série de cartes "brodées avec des perles"

4 commentaires:

  1. Super sympa ta carte !! Très originale ! J'm beaucoup le relief du personnage. Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO* J'AIME LE RELIEF
    MD

    RépondreSupprimer
  3. Absolument adorable, comme quoi cela a du bon de dépenser beaucoup d'argent dans les revues ...........lol

    Bises

    RépondreSupprimer