samedi 9 janvier 2010

Voici la carte que j'ai réalisée pour le défi du forum de la carte lift.
Un dégradé de bleu pour les papiers
Une image 3D Sarah Kay (comment ça vous auriez remarqué que j'suis fan ? lol)
Un tampon coeur en chaîne
des fleurs glam création
Quelques strass en forme de fleurs
Tous les papiers sont matés à la distress vintage ;
Les fleurs, le fond de l'image 3D ont été réhaussés de distress pailletée

5 commentaires:

  1. elle est magnifique et puis ces tons bleus iront tres bien sur mon fil à cartes ..........lol

    RépondreSupprimer
  2. ton fil à cartes ????
    je connais pas !!!
    même pas tu nous l'as montré : j'veux voir !

    RépondreSupprimer
  3. et bien c'est mignon, comme tout! en bleu en plus, j'adore!
    On a déjà quelques trucs en commun: le bleu, le café noir et Sarah Kay!
    j'en ai découpé cet après-midi!

    RépondreSupprimer