dimanche 3 janvier 2010

Nouvelles cartes reçues...

Voici les dernières merveilles reçues dans ma bal ces jours derniers :
de la part de Fanfan

celle d'Ambrella :

celle d'ART animée (allez sur son blog pour voir l'animation moi je sais pas faire lol)

celle de Bernadette :



et enfin celle de Babette :

Comme vous pouvez le constater elles sont toutes très différentes mais aussi belles les unes que les autres : merci les filles vous m'avez vraiment gatée et ça me touche beaucoup !




3 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques les cartes que tu as reçues LN.
    Bien évidemment j'ai une préférence pour la souris ;)
    Bise

    Chouquette

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai été bien gatée : j'ai de la chance ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. t'as été trop gâtée, pour un soi-disnt ange ......lol

    j'avoue que les cartes animées d'ART sont des petites merveilles mais ma préférence va vers la souris

    RépondreSupprimer