samedi 23 janvier 2010

Coeur brodé


Voici une carte réalisée grace au tuto du blog de Marianne et à son patron
Le 3D est une image très fine et délicate à découper de la série "fairies flowers" j'adore ces models même si on en bave pour la découpe !
Pour cette carte j'ai innové en essayant les Dots pas évident à utiliser au départ par contre ils facilitent le travail du fil à broder et donne un effet différent.
Les bords ont été matés à l'encre distress

9 commentaires:

  1. Wat een prachtige kaart met de dots gemaakt,helemaal geweldig.

    groetjes marieke

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli ce coeur...je l'ai également reçu et je vais surement essayer de le faire aussi...c'est un magnifique patron...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !!! elle est splendide mais ça tu le sais

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos gentils commentaires les filles.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai déjà dis sur le fofo mais je le dis encore, bravo pour ta carte, elle est sublime !!!
    Monique

    RépondreSupprimer